Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CV de bilel9000 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare: Wii -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilel9000
Invités

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Code ami COD4 :: 318151340910

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:26 (2014)    Sujet du message: CV de bilel9000 Répondre en citant

Pseudo: Krazza
Prestige: 1
Grade: 55
Armes: M16 viseur laser ,M4 viseur laser ,AK-47,AK-74u silencieuse ,W1200 avec poignée ,M40a3,Barett50,R700,usp45
Atouts: fragx3, paralysantex3, cartouchière, force d'opposition, passe-passe, double coup, brouilleur de drones, conditions extrêmes, visée solide, impact lourd
Style: polyvalent et un peux rusher
Pas de team précédente
Je veux être un happiste parce que vous avez un très bon niveau, que l'ambiance à l'air bonne et que j'en ai marre de massacrer des noobs tout seul dans mon coin et je veux avoir l'experience d'une team.

Voila j'espere que mon CV vous aura plus merci j'espere etre pris.

Cordialement , KraZZA

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare: Wii -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006