Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSÉ] Candidature de Gallifrey ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare: Wii -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallifrey
Invités

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Code ami COD4 :: 4486 5499 8520

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:46 (2012)    Sujet du message: [REFUSÉ] Candidature de Gallifrey Répondre en citant

Salut les HAP 

Pseudo: Gallifrey
Prestige: 0
Level: 48

Armes utilisées: P90 / M249 SAW / R700
Atouts utilisés: Surarmement / Claymore / RPG7 / Tour de passe-passe / Martyre (J'ai plusieurs classes)

Style de jeu: Je rush beaucoup, campe de temps en temps et j'adore cutter l'ennemi en courant vers lui 

Team(s) précédente(s): Aucune
Pourquoi veux-tu être happiste (même si on le sait déjà  ): J'aimerais vous rejoindre car vous êtes une grande team, que je connais quelque personne parmis vous et que j'aimerais m'améliorer 

Voilà   Merci d'avance quelque soit votre réponse 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Abject
Admin'

Masculin
Code ami COD4 :: 1348 4397 6098

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:38 (2012)    Sujet du message: [REFUSÉ] Candidature de Gallifrey Répondre en citant

Salut et bienvenu !

Ajoute moi sur skype et nous verrons ce que nous ferons de toi Mon pseudal : valentin.desmier

Mais je tiens à te dire que c'est mal parti

Martyre; camp...

Invités

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:24 (2012)    Sujet du message: [REFUSÉ] Candidature de Gallifrey Répondre en citant

Je campe pas tant que sa 

Gallifrey
Invités

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: [REFUSÉ] Candidature de Gallifrey Répondre en citant

J'ai déjà joué avec trois de vos membres   Toi, Duraff et Heroik   Je peut tout les soirs et les week-end aussi si tu veut me tester :)

Mr Abject
Admin'

Masculin
Code ami COD4 :: 1348 4397 6098

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: [REFUSÉ] Candidature de Gallifrey Répondre en citant

Ta déjà joué avec moi 

Vendredi soir

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:30 (2012)    Sujet du message: [REFUSÉ] Candidature de Gallifrey Répondre en citant

Je confirme que ta candidature a mal commencé.

Nous refusons les atouts suivants:
-Martyre
-Mastodonte
-Claymores
-Baroud d'honneur
-RPG

Nous refusons les armes suivantes:
-Les fusils-mitrailleurs sans exception
-Le Lance-grenade

On évite le P90 car il est cheaté.

Conditions a respecter obligatoirement.

Noleus
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:16 (2012)    Sujet du message: [REFUSÉ] Candidature de Gallifrey Répondre en citant

REFUSÉ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: [REFUSÉ] Candidature de Gallifrey

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare: Wii -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006