Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'IT [DK VS HAP] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare: Wii -> Les IT officielles / amicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iTotoZz
Invités

Code ami COD4 :: 3544 4336 5955

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: Demande d'IT [DK VS HAP] Répondre en citant

Bonjour à tous, je fais une demande d'IT, notre team, la DK vs la votre, la HAP, sur CoD4.ça sera un 3 vs 3(si possible)en 4 manches(la 5eme est uniquement si on est à égalité), voici les participants de notre team:
-[DK]ToToX (3544 4336 5955)
-[DK]Tyrant (demander son C.A dans notre forum http://team-dreams-killers.winnerforum.net)
-[DK]Skiz (2083 1086 4923)

Le premier match se déroulera qu'avec la Skorpion.
Le deuxième match se déroulera avec la M16A4.
Le troisième match se déroulera avec la W1200.
Le quatrième match se déroulera avec la RPD.
Le cinquième match(uniquement s'il y a 2-2)sera toutes armes.
Comme vous pouvez le constater, j'ai pris les armes qu'on a dès le début du jeu.
Vu qu'on est 3vs3, on va jouer uniquement sur Epreuve De Force, qui est la 2ème plus petite map du jeu.

Les matchs dureront 10 minutes, avec un score maximum de 750 points.

Les armes interdites sont:
-M60E4
-RPG-7
-Lance-grenades.

tous les atouts autorisés sauf Martyre, C4, Frag x3, RPG-7 et claymore.

L'IT amical se déroulera le samedi  20 octobre 2012, à 19h30 puis l'IT officiel le 27 octobre 2012 à 19h30( si pas d'accord pour la date et/ou l'horaire, veuillez préciser la date dans les commentaires ^^)

S'il vous plaît, veuillez accepter ma demande d'IT (c'est la première que je fais, soyez indulgent ^^')

Merci de votre compréhension.

..Et aussi, veuillez donnez les participants dans les commentaires avec leurs C.A. Merci.

Cordialement,

[DK]ToToX                                  

PS: DK veut dire Dream Killers, et non Donkey Kong, si votre vous vous dîtes quelque chose ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noleus
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Demande d'IT [DK VS HAP] Répondre en citant

Nous n'acceptons que les IT respectant les règles officielles.

Type de jeu: 
Recherche et destruction

Nombre de manches par jeu:
8

Nombre de jeu pour la victoire: 
2

Règles:
En cas d'utilisation d'un interdit, le joueur concerné est exclu et irremplacable
En cas de connexion sous les 2 barres régulièrement, l'hôte est changé si possible, le score est préservé
Si un joueur se trompe d'équipe, la partie est arrêtée

Armes interdites:
P90
Tous les fusils-mitrailleurs
Lance-grenade

Atouts interdits:
RPG
C4
Claymores
Mastodonte
Martyre
Baroud d'honneur

Map du jeu 1 (host DK): 
Epreuve de Force

Map du jeu 2 (host Hap): 
Terrain

iTotoZz
Invités

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:15 (2012)    Sujet du message: Demande d'IT [DK VS HAP] Répondre en citant

J'accepte votre proposition. Sinon l'horaire, vous êtes d'accord ?

Noleus
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: Demande d'IT [DK VS HAP] Répondre en citant

Bah nous préférons un seul IT, l'officiel, la date et l'heure (27 octobre 19h30) devraient convenir.

iTotoZz
Invités

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: Demande d'IT [DK VS HAP] Répondre en citant

[IMPORTANT!] Vu que je change de team, l'IT est annulée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement, TotoX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Demande d'IT [DK VS HAP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare: Wii -> Les IT officielles / amicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006