Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSÉ] Recrutement de Toto ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare: Wii -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iTotoZz
Invités

Code ami COD4 :: 3544 4336 5955

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: [REFUSÉ] Recrutement de Toto Répondre en citant

Prénom: Jérémy

Pseudo: Je le modifie tout le temps mais vous verrez toujours "Toto" dans mon pseudo.

Niveau: Prestige 10 niveau 55.

Mode de jeu préféré: MME/DOmination/R&D/QG/Hardcore.

Style de jeu: Je joue particulièrement aux armes semi-automatiques ou à verrou, sinon les autres armes je les utilise pour terminer les défis.

Map préférée: Feux croisés.

Ratio: 1.81

Record de tués d'affilée: 36.

Arme préférée: M40A3/Barrett 50/W1200/M16A4/AK-47.

Armes et atouts que je déteste le plus: Lance-grenades/RPG-7/M60E4/Martyre/Baroud d'honneur.

Pourquoi je viendrais dans votre team ? Car j'ai déjà joué avec vous, vous êtes très expérimentés et actifs, et franchement ce serait bien de rejoindre votre team.

J'ai déjà été dans une team: la DK. Mais elle n'est pas très active sur cod4, donc j'ai décidé de la quitter. J'étais sous le nom de [DK]ToTox ou [DK]ToTo.

C.A: 3544 4336 5955.

Merci d'avoir lu ma présentation. 

Cordialement,

Jérémy [Toto]

PS: veuillez bien me répondre svp.    

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Abject
Admin'

Masculin
Code ami COD4 :: 1348 4397 6098

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:56 (2012)    Sujet du message: [REFUSÉ] Recrutement de Toto Répondre en citant

dsl

Admin'

Masculin
Code ami COD4 :: 1348 4397 6098

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: [REFUSÉ] Recrutement de Toto Répondre en citant

Je suis contre.

Il n'a pas skype, il n'a pas fait de test.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: [REFUSÉ] Recrutement de Toto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare: Wii -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006