Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE]recrutement alexislesniper ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare: Wii -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexislesniper
Invités

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement alexislesniper Répondre en citant

Pseudo: alexislesniper
Prestige:1
Level: entre 30 et 35 je ne c'est plus

Armes: M40A3 AK-47 M16A4 MP5 P90 et tout les sniper
Atouts: Cartouchiere Force d'opp Visée solide Impact Lourd

Style de jeu: je ne campe pratiquement pas je joue strategiquement ( contournement d'ennemies etc ) je ne campe que au snipe et encore cela depend

Team précedente: Aucune car je ne penser pas que sa existe sur call of duty reflex wii ^^ .
Pourquoi veux tu etre happiste?: L'ambiance semble etre bonne avec une bonne maturité

Voila, j'aimerais faire partie de la Hap car j'aime l'ambiance de team sachant que je n'est jamais fais de demande de team appart vous j'y aime les bonnes parties de rigolades qu'il pourrait y avoir .. alors pour ma disponibilités je serait present sois quelques jours de la semaine sois le dimanche sois le mercredi apres midi sachant que je passe mon brevet ^^ voila je pense avoir fais le tour en esperant d'etre accepter bonne soirée a vous et merci de votre lecture

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FriZiZi
Pedobear

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Code ami COD4 :: 4605-1411-2775

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:28 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement alexislesniper Répondre en citant

Bonne chance Alexis  

Va t'faire foutre bitchies

Invités

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:38 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement alexislesniper Répondre en citant

frizzi et si cel ne t'embete pas je t'envoie une demande sur cod je donnerai mon code ami quand je l'aurez parce que la j'le connait pas ^^

ps: je suis chaud bouillant pour le test mdr mais le trac aussi :)
a bientot

Pedobear

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Code ami COD4 :: 0328 - 5685 - 1186

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:05 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement alexislesniper Répondre en citant

Test cette aprem' à 15h comme convenu, co toi sur Skype et surtout bonne chance

Admin'

Masculin
Code ami COD4 :: 1348 4397 6098

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:42 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement alexislesniper Répondre en citant

REFUSE

Manque d'expérience et de niveau IG.

De plus, surpris avec des atouts/armes noobs, intolérable pour nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement alexislesniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare: Wii -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006