Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compétitive cache-cache :whap: !!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare: Wii -> Le bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Le Mal
Admin'

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:42 (2012)    Sujet du message: Compétitive cache-cache :whap: !!!!!!!!! Répondre en citant

Bon déjà pour commencer ya eu la période cours là!!!moi stage :) donc pour l'inactivité c'est normale mais c'est un peu déprimant donc faut prévoir un truc ou carrément tout stopper!!!!

Donc j'ai eu une petite idée pour s'amuser!!!!!!!! ouai on est tous content youhouuuu ou ou... ou

Bon voilà j'ai pensez à une compétition basé sur le cache-cache

Donc jvais peut être créer un forum pour sa en espérant attiré du monde car sa changera un peu des compétions habituels où il y a défois pas mal d'inactivité du fait que là cod4 c'est plus trop sa et donc le non succès que connais en ce moment la compétition organisé par les AS'.

BREF!!!

Voici les règles qui pouront être modifier au cas où :oui :

Premièrement : c'est un cache-cache donc en 5 vs 5

Deuxièmement : Cela se fait en deux manches

Troisièmement : Le déroulement des manches se fait de la façon suivante:

- Un groupe qui cherche un groupe qui se cache; c'est alterné à la deuxième manche; une troisième si égalité

- Le groupe qui cherche doit utilisé seulement un pistolet avec silencieux ( donc deagle NON!! ); il est interdit d'utiliser l'arme principale; d'utilisé les grenades quel qu’elle soient;les séries d'éliminations sont interdit bien entendu; comme atouts seulement cartouchière;impact lourd;force d'opposition;

- Le groupe qui se cache n'a pas le droit d'utiliser d'arme ou le coup, leur est seulement de se cacher et fuir si nécessaire ;)

- Un temps de de 20 minutes (mais peut être mois faut voir)

Donc je crois que c'est tout en espérant que sa vous plaira ;)

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Abject
Admin'

Masculin
Code ami COD4 :: 1348 4397 6098

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Compétitive cache-cache :whap: !!!!!!!!! Répondre en citant

J'aime bien

Mais je ne pense pas qu'étendre au niveau de toute la commu soit très bon

Je pense plus seulement pour la Team et le cercle "d'amis" autour, trop compliqué sinon je pense

Mais bonne idée

Admin'

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:21 (2012)    Sujet du message: Compétitive cache-cache :whap: !!!!!!!!! Répondre en citant

on peut tj essayé

Mr Le Mal
Admin'

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:36 (2012)    Sujet du message: Compétitive cache-cache :whap: !!!!!!!!! Répondre en citant

au fait tu dit plustot dans le cercle de la team et dans amis mais regarde l'activité

Mr Le Mal
Admin'

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:03 (2012)    Sujet du message: Compétitive cache-cache :whap: !!!!!!!!! Répondre en citant

enfait j'ai plus envi de le faire

Duraff'
Pedobear

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Code ami COD4 :: 0328 - 5685 - 1186

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: Compétitive cache-cache :whap: !!!!!!!!! Répondre en citant

MrLeMal t'es une meuf c'est pas possible autrement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Compétitive cache-cache :whap: !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare: Wii -> Le bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006