Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Hap ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare: Wii -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SM|BiMZz
Invités

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Code ami COD4 :: 109 687 643 320

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: recrutement Hap Répondre en citant

salut,

Je m'appelle SM|BiMZz sur mon premier compte je suis prestige 10 et lvl 55 par contre si je rentre dans la Hap je serais sur mon 3 ème compte donc je ne quiterais pas la SM et si jamais vous faites un IT SM vs Hap je serais avec qui vous voulez. Sur mon 3 ème compte je joue que au snip je n'ai jamais joué a la mitrallette et j'ai 1,10 de ratio. Dans votre team personne connais mon niveau a part xFrag je suis a peu pres aussi fort que lui donc je pense que vous allez me tester en partie privée. J'ai deja jouer contre Dexis et Gungnir vous etes fort !! Bref j'espere vraiment que vous allez m'accepter dans votre team.

bye

BiMZz

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixe-78
Invités

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: recrutement Hap Répondre en citant

OMG double team je crois pas qu'on peut etre a la SM et la hap

SM|BiMZz
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: recrutement Hap Répondre en citant

Depuis la premiere fois que j'ai joué contre vous j'ai voulu rentré dans la Hap mais comme j'etait pas assez fort je me suis entrainé et maintenant je pense que j'ai le niveau donc SVP !!!!!!!!!!!!!

BiMZz

Mr Abject
Admin'

Masculin
Code ami COD4 :: 1348 4397 6098

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: recrutement Hap Répondre en citant

Invités

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:53 (2013)    Sujet du message: recrutement Hap Répondre en citant

t'a pas compris c'est pas les hap qui vont accepter le double team enfin je crois 

SM|BiMZz
Invités

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: recrutement Hap Répondre en citant

Ils vont peut etre accepter toi tes dans la AS donc t'en sais rien.

Gungnir
Hapiste

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Code ami COD4 :: 139903927973

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:26 (2013)    Sujet du message: recrutement Hap Répondre en citant

Je sais que je suis fort 

Non sans blague on n'accepte pas le double team surtout étant donné que ton premier compte est sur la team SM, ce qui n'a pas énormément de valeur pour nous

On peut toujours te tester m'enfin ça reste à voir parce que oui j'ai joué quelquefois contre toi et justement ton niveau ne m'a pas paru très élevé

Mais bonne chance quand même

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: recrutement Hap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare: Wii -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006